Présentation / Historique

L’entreprise AUTOPIECES 37 a été créée en 1999 et fût reprise par M. JEANNEY en 2015.
Depuis 2015 l’entreprise a su prendre un tournant dans le métier de recycleur automobile dans le but de respecter les directives européennes qui nous sont imposées en terme de recyclage. Préoccuper par les enjeux environnementaux actuels, un centre VHU comme le notre se doit de reprendre , de dépolluer, de démonter les pièces destinées à une réutilisation, de recycler les carcasses de VHU avec notre Broyeur agrée et enfin de s’occuper de la destruction administrative du véhicule. Ce cercle de recyclage se fait en assurant la traçabilité de chaque véhicule avec un N° unique qui lui sera attribué et de chaque pièce de réemploi qui sera également traçable par un code barre unique.
Notre équipe s’est développée et compte maintenant 12 collaborateurs afin de vous assurer un service de qualité.
Avec une situation géographique idéale située à 30 km au Nord de Tours, 30 km au sud Vendôme, 35 km de Blois, facilement accessible à 10 km de la sortie d’autoroute A10.

Toute l’équipe d’autopièces 37 est à votre service pour la reprise de votre véhicule, pour trouver votre pièce d’occasion ou encore établir votre carte grise.

N’hésitez pas à nous contacter!